Ciblage de la campagne
🎯 Jeunes 10 - 18
📢 Collèges & Lycées
📍 Wc - Couloirs - Salles de classe
Objectif: Utiliser des solutions d'apprentissage par le jeu pour inspirer les étudiants et les enseignants, développer une compréhension approfondie et un engagement, et susciter un amour de l'apprentissage tout au long de la vie.
Initiatives Clés:
Solutions STEM et STEAM:
Description: Proposer des solutions d'apprentissage pratiques et ludiques, alignées sur les normes éducatives, pour enseigner les concepts STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics) et STEAM (incluant l'Art).
Impact: Plus de 400 leçons alignées sur les normes éducatives sont disponibles, et plus de 10 000 membres font partie de la communauté LEGO Education (LEGO® Education) (LEGO® Education).
Partenariat avec NASA - Mission Artemis:
Description: Une série d'explorations STEAM en collaboration avec NASA pour enseigner aux étudiants les concepts et les carrières STEAM liés à la mission Artemis I vers la Lune.
Impact: Programme de 10 semaines incluant des épisodes guidés et des missions interactives, disponibles sur le site web de LEGO Education et YouTube (LEGO® Education).
Programme Build to Launch:
Description: Programme d'apprentissage numérique interactif de 10 semaines inspirant les élèves à travers des défis pratiques basés sur les missions de la NASA.
Impact: Conçu pour être accessible et adaptable à tous les niveaux scolaires, permettant aux enseignants d'intégrer les leçons à leur propre rythme (LEGO® Education).
Campagne Rebuild the World:
Description: Promouvoir le pouvoir du jeu pour l'apprentissage en classe, avec des kits d'activités et des ressources pour intégrer davantage de jeu dans l'enseignement.
Impact: 98 % des étudiants disent que jouer en classe les aide à mieux apprendre et 97 % des enseignants estiment que l'apprentissage par le jeu réduit leur sentiment d'épuisement professionnel (LEGO® Education).
Impact:
Chiffres Clés:
Plus de 400 leçons alignées sur les normes éducatives.
Participation active de plus de 10 000 membres de la communauté éducative.
Impact positif sur l'engagement des élèves et la réduction du burnout des enseignants (LEGO® Education) (LEGO® Education).